Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
13 novembre 2013

2 tags et 1 broderie voici 2 tags fait pour le

2 tags et 1 broderie

 

 

imagesCAJ9AH8F

 

 

 

voici 2 tags fait pour le forum magnolia pour ce mois de novembre 

 

 

taglift

 

taglift1

 

d'après ce modèle 

 

tag nov mag

et ensuite j ai tellement aimé brodé la dame au moulin du magasine création point de croix que je l ai refaite mais en changeant la couleur , voila ce que ca donne et je vous avoue que je l adore !!!! mais bon celles qui me connaissent bien savent que je suis fan de mauve donc .....voila la broderie 

11

 

voila c'est tout pour aujourd'hui mais avant de vous quitter je souhaite la

 

bienvenue1

à mes  nouvelles abonnées pchispa et lilibleu maintenant je vous laisse et je vous souhaite une 

 

images525

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe tes cartes <br /> <br /> bises pretty
M
De bien jolies choses encore une fois.<br /> <br /> Je vais m'inscrire de ce pas à ta news pour être sûre de ne rien rater de ce joli blog !<br /> <br /> Biz
C
Hello Rachel!!<br /> <br /> Tes tags sont superbes, bravo et ta broderie j'en reste sans voix tant j'adore, un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
A
C'est adorable, un grand bravo :)
M
Coucou Rachel!! C'est un plaisir de ré-atterrir enfin sur ton blog!!! Tes petites magnolias sont adorables, bien mises en valeur sur tes tags et ta broderie, je l'adore!! en mauve c'est superbe!! bisous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 668
Publicité