Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
20 novembre 2013

petites cartes et bloc notes

11

comment allez vous en cette journée toute grise ??? ici ca vas le moral remonte un peu et ca fait du bien 

avant d'aller repasser je vous montre rapidement quelques cartes faite pour le forum magnolia qui correspond au cardlift de novembre 

 

cl nov magnolia

 

 

ensuite pour le forum ma vie en scrap pour le combo de novembre 

 

combo nov ma vie en scrap

 

 

puis pour le marché de noel de la maison de retraite où je travaille 

 

blocnote

cn1

cn2

voila c est tout pour aujourd'hui je vous souhaite à toutes une bonne journée

je vous fais de 

 

imagesCACMDKYF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes toutes ces réa ! Bon dimanche.
3
Magnifique blog<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Je m'inscrit sur ta new<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Nelly
M
Très belles tes cartes ,bravo....Amitiés Monique
I
ces cartes sont super jolies<br /> <br /> et le bloc note c'est une bonne idée, il faudrait que je tente ça
L
Tout est magnifique, je vois que l'inspiration est revenue ainsi que ton moral c'est super. Bisous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 667
Publicité