Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
24 novembre 2013

petit renne de noel

aprés l 'avoir vu sur le blog d'isy  http://lepetitnidisy.canalblog.com/  je n ai pas resisté et je m'y suis collée venvredi aprés-midi aprés 5h et quelques de petites croix voila le resultat !

renne

et le j adore !!!! qu'en pensez vous ?? sur ce je vous laisse je vais préparer le repas et ensuite partir au boulot ! pleins de 

imagesCAJI5AI0

semain13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je n'avais pas vu ce petit Renne. Il est adorable, j'aime beaucoup les couleurs. Bravo.
A
très jolie avec ce fil dégradé!
É
Tres belle version aux belles couleurs de noël.<br /> <br /> Bon dimanche.
P
Trop beau ce tit renne et un superbe travail! J'adore!<br /> <br /> Bravo ma bichette.<br /> <br /> Gros bisous
B
Il est adorable aussi celui-ci ! Décidément les rennes sont de saison
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 668
Publicité