Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
4 décembre 2013

un grand merci

imagesCA00G2HM

je tenais à dire merci à celles qui m'ont gatée pour mon anniversaire que ce soit par des coups de fils des sms des mp et des belles dodues reçues dans ma bal 

pour commencer isa petit bout qui m'as envoyé ceci 

carte isa

scrapbidulles

bmoc

on continue avec la dodue de carinne87

carinne carte

carinne87

puis celle de mamie héléne 

mamiehelene

celle de coco 

coco

carte coco

et une superbe carte de jo 

jo

 

pour ma part j ai envoyé une petite dodue à mimi67 avec un tri-fils et un mannequin porte ciseau 

qui lui ont fait plaisir 

mimi

mimi67

 

voila c'est tout pour ce soir 

je vous souhaite une

0uqb20xs

 

et je vous dis à très bientôt 

imagesCACMDKYF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tout ça, Joyeux anniversaire en retard alors. Est-ce qu'il faut se réinscrire sur ton nouveau blog? Bisous
L
Tu as été bien gâté, je suis super contente pour toi. Comme je ne peux plus t'envoyer de MP j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard. Bisous
C
Que tout ceci est joli ! Bravo à toutes ces créatrices. Bisous.
C
tu vois les interdictions on ne connait pas - contente de t'avoir fait un petit plaisir A+ bisous
C
bon anniversaire avec du retard, je ne savais pas<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> didine
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité