Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
31 décembre 2013

au revoir 2013 et bonjour 2014

je ne suis pas douée pour écrire de longs articles vous avez du le remarquer 

pourtant avec cette année qui s'achève j'aimerais vous présenter mes voeux 

que 2014 vous apporte à tous de la joie du bonheur , la santé un boulot , un entourage familial et amical sur lequel vous pourrez compter et le moins possible de soucis ! merci à vous toutes qui me suivez 

qui donnez à ce blog sa vie et mon envie de créer ; merci à mes amies ma famille  pour leur soutien lorsque ca n'allait pas , je ne vais pas m'attarder plus donc je dis 

alors au revoir 2013 et 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiii. A toi aussi pleins pleins de bonnes choses. <br /> <br /> Bizouillesss
M
bonne et heureuse année à toi ma belle <br /> <br /> en espérant qu'elle soit meilleure pour tout le monde <br /> <br /> bisous bisous
M
une annee qui sera remplie d'amour et de plaisir et te gardera en bonne sante...voilà ce que je te souhaite;..<br /> <br /> gros bisous
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
C
Bonne année santé et bonheur A+
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 668
Publicité