Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
23 janvier 2014

du bonheur à n'en plus finir

hé oui je suis encore gâtée et j ai reçu ces derniers jours cartes et colis des copines qui m'ont fait plaisir émue et touchée !!!

tout d'abord de titou 

colis titou4

colis titou3

colis titou2

colis titou1

ensuite de lamanuelle 

carte lamanuelle

lamanuelle1

reçu de lamanuelle

platres de lamanuelle

ensuite ces superbes cartes de 

sev 

carte de sev

fredoune 

carte reçue de

annick 

carte d'aux doigt agiles

lolotte

carte de lolotte

un grand 

images (4) à vous 

ensuite 

imagesCAV5T48Z

à Aupaline Vero2A pierrette et sergio10 qui se sont réinscrites sur ce nouveau blog 

à tout de suite pour un nouvel article ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle BAL!!Je suis contente pour toi !!<br /> <br /> J'avais "zieuté" le magnifique porte-crayons de Nadine,cool!!Il était pour toi.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
wahou c'est trop beau tout ce que tu as reçu !!
M
tu es gâtée <br /> <br /> mais tu le mérites <br /> <br /> bisous bisous
L
Tu as reçu de belles créations et cartes des copines. Je suis contente que la mienne te plaise. Bisous
F
Une très belle boite à bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité