Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
23 janvier 2014

quelques cartes

imagesCAVDR9BT

c'est encore moi !! 2 articles le même jour c'est rare , mais ça arrive lol 

je viens vous montrer à présent la suite de mes cartes de voeux 

série bleue 

série bleue

et un cardlit réalisé pour le forum  le grenier de lira 

la carte à lifter 

cardlift forum aeli

ma carte 

cardlift janvier

et ma participation au cj de munette 

cj munette

et pour terminer les photos des 2 colis de noel envoyés à 

scrapatou 

colis envoyé à scrapatou

aeli 

cadeau envoyé à aeli

je ne vous les ai pas montré de suite car comme une nouille j'avais oublié de les prendre en photo lol 

voila c est tout pour aujourd'hui je vous souhaite de passer une bonne journée

 

424dbb7f_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes cartes elles sont vraiment superbes ! une magnifique série comme j'aime ! bisous
M
tout est superbe <br /> <br /> bisous bisous
L
Toutes tes cartes sont superbes, très belle harmonie des couleurs et tout en douceur
F
Que de merveilles dis donc ! C'est superbe tout ça ! Bravo.<br /> <br /> Bisous
M
Tes réas sont superbes !
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité