Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
10 mars 2014

2 cartes et des cadeaux !!!

kikoo rapide avant de partir faire des courses 

voila 2 cartes réalisées pour une collègue de boulot 

carte christelle 1

carte christelle

un petit bloc réalisé en patchwork

patch

et des merveilles reçues dans ma BAL

tout d'abord de claudine60 

claudine60

claudine60 1

d'Aeli 

aeli

et de munette pour avoir participé à son CJ

reçu de munette

 

ensuite je voudrais souhaiter la 

images (4)

à mes nouvelles abonnées 

labarre.richard , claire lacroix 90 ; claudine rigot , amanglade , mimy 536 et nelly panizzutti 

j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers 

voila c 'est tout pour aujourd'hui 

images (49)

images (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou tes cartes sont sublimes ! j'adore cela fait superbe vraiment ces perles ! bravo elles sont plus que magnifiques <br /> <br /> tu as été gatée avec tout cela<br /> <br /> bisous
C
tes cartes sont magnifiques, j'adore, bises
I
Tes deux réas à tomber!!J'adore!!Celle de Claudine magnifique!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
V
très jolies cartes......<br /> <br /> bisous
I
elles sont toutes super belles
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité