Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
27 mars 2014

carte + broderie

bonjour à toutes comment allez vous ???

aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour le forum scap en papier où j'ai choisi pour ma 1ére participation de faire ce sketch 

310

et ma réa 

sketch fofo vallion

ensuite quelques petites XXX ont été posées sur ces ouvrages 

tête d'ange 

ange bleu

noel en alsace 

noel en alsace

ensuite je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées fm-ere et boucheco j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers 

je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée pour ma part c'est boulot cet am !!!!!

bisous bisous et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes toutes ces réalisations, un grand bravo et a bientot
V
superbe ta carte, ça fait super mimi avec les perles<br /> <br /> bonne journee
V
superbe ta carte, ça fait super mimi avec les perles<br /> <br /> bonne journee
L
c'est magnifiques , ta carte et tes broderies,bravo <br /> <br /> bisous
L
Très belle carte et magnifiques broderie, j'ai hâte de voir le petit ange fini. Bisous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 667
Publicité