Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
14 avril 2014

bonjour à toutes

ard27f34

comment allez vous ??? aujourd'hui un post qui seras assez long car j ai pleins de choses à vous dire !!!

pour commencer j ai de gros soucis avec mon ordi portable qui chauffe beaucoup et s'éteint souvent 

donc si les prochains temps vous ne me voyez pas , no stress c'est que le pc est en réparation 

ensuite je vous parlerais de la crop à laquelle j ai assisté ce weekend 

mais avant voici ce que j ai eu dans ma bal il y as quelques temps déjà 

de la part d'Astréor qui m'as envoyé cette magnifique carte 

reçu d'astréor

et de mumu47 qui m'as gâtée avec ce coussinet à la lavande ce fil teinté ( qui sers actuellement pour un sal ) et ce tissu 

reçu de mu47

puis sur le forum magnolia cette carte réalisée en differé d'après une dictée de vallion 

dict_e_de_carte_de_vallion

et maintenant passons à la crop de ce week end 

je dois vous dire qu'avec ma copine pierrette nous avons passé un am super en compagnie de vallion scrapanik guimauve et toutes les filles qui participaient à cette crop 

voila quelques photos 

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0009

 

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0016

un petit lot de fleurs gagné à la tombola 

lot gagné

puis ces quelques achats de feuilles 

papiers achetés

et ensuite la réa faite avec scrapanik qui était notre maitresse d'atelier 

page scrapanik

merci à vallion pour sa joie et sa bonne humeur et pour l'organisation de cette crop 

et merci à scrapanik pour ces moments supers passé ensemble ! en tous cas à la prochaine crop je resigne §§!

voila j ai terminé je vais me dépecher d'envoyer cet article avant que mon pc ne décide de se couper

passez toutes une bonne semaine et à bientôt

imagesCACMDKYF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Désolé, de ne plus passer sur ton blog aussi.<br /> <br /> En ce moment, mais soucis avec les blogs amies ne marchent plus.<br /> <br /> Je recommence à ne plus recevoir de notifications par mail et ça devient pénible parce que je ne sais quoi faire!!!!<br /> <br /> Bref, tout ça pour te dire pourquoi je ne viens plus te visiter.<br /> <br /> En tout cas, tu as reçue de merveilleuses réas.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
T
de très belle choses reçus, et très belle carte faite et ta page de crop waouh à tombé!!!<br /> <br /> Courage avec ton ordi, j'espère que tu as bien passé pâques gros piouc piouc
C
tu as reçu de beaux cadeaux,<br /> <br /> génial ce petit week end, vous avez dû bien vous amusez<br /> <br /> bises
F
Ah la la , c'est rageant ces pbs d'ordi hein ! <br /> <br /> en tout cas bravo aux copinettes pour leurs jolis kdos et à toi pour ta superbe carte magnolia ! ... je te souhaite un bon Week-end de Pâques ! bisous bisous
C
c'est superbe ! vous avez du passer un bon moment c'est super les crops<br /> <br /> bisous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité