Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
3 mai 2014

bonjour à toutes

Je profite du fait que mon fils soit en week end à la maison et qu'il ai ramené son pc 

pour vous dire que le mien est out !!!!! 

donc je suis en ce moment dans l'incapacité de passer sur vos blogs afin de poster un commentaire 

j'enrage !!!!! lol

j'espère en tous cas que j'arriverais rapidement à trouver une solution et revenir sur la toile !!!! 

et je vous fais à toutes de gros bisous et je vous dis à bientôt 

bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te comprends c'est très désagréable. En même temps que faisions nous avant ?<br /> <br /> C'est fou ce que le progrès rend dépendant....
R
oh la poisse !<br /> <br /> moi qui me plaint de mon reseau qui beug !!!!<br /> <br /> j espere que tout va vite s arranger , car on a du mal a se passer de ses petites machines !<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
C
Courage Rachel, je suis certaine que tout va s'arranger très vite. Bisous
C
bon courage c'est pas rigolo ça<br /> <br /> bisous
K
Comme je te comprends !! J'enragerai moi aussi. Déjà ma panne en fin d'année dernière m'a bien ennuyée alors... Courage ma belle. <br /> <br /> A bientôt je l'espère.<br /> <br /> Gros Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité