Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
27 mai 2014

je suis de retour !!!

 

 

images (48)

 

 

 

après quelques semaines d'absence me voila de retour avec un nouveau pc ; et c'est bien agréable 

je n'ai pas beaucoup scrappé car peu d'envie et de motivations mais j ai quand même réalisé pour une collègue de boulot quelques cartes boites pour la communion de sa fille 

 

carte communion

communion1

communion3

 

 

 

ensuite j ai continué ma broderie noel en alsace 

 

noel

 

terminé cette broderie ci 

 

broderie

 

et commencé un pull pour mon chéri 

 

pulldos

 

 

voila pour aujourd'hui 

je me rejouis à l'avance de lire vos commentaires 

par contre aprés tant d'absence j 'avais ma boite mail qui débordais et je l'ai vidée je reviendrais donc à partir d'aujourd'hui visiter vos blogs et poster des commentaires 

je vous souhaite une 

11894010 et je vous fais à toutes pleins de 

imagesCACMDKYF

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Rachel,<br /> <br /> Ta boîte est magnifique et très douce.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ADA
N
Superbes broderies<br /> <br /> Bonne continuation pour le pull de ton chéri<br /> <br /> Biz naelle
I
Très jolies réas, bravo !!! Biz
R
que de belles réalisations !!! <br /> <br /> superbe travail tes boites , créées avec beaucoup de gout .<br /> <br /> bravo pour ta broderie !<br /> <br /> BiSes
I
tu en as fait dis donc des jolies choses c'est super beau tout ça<br /> <br /> et bon retour parmi nous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 668
Publicité