Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
9 juin 2014

hello

4fb690d6

comment allez vous  ???? le soleil et la chaleur sont de retour et pas trop de motivation pour faire quoi que ce soit !!!! aujourd'hui je vous montre quand même mon avancée sur ma broderie " noel en Alsace " 

noel en alsace

 

et le début d'une toute nouvelle broderie qui seras pour ma petite dernière 

london

 

voila c'est tout pour aujourd'hui 

je vous souhaite à toutes une 

images (49)

 

et je vous fais de 

imagesCASPWC8D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli ton modèle sur l'Alsace,<br /> <br /> et le modèle london est gigantesque, bravo pour ce futur travail
V
du travail en perspective<br /> <br /> bon lundi
G
Belle avancée. Je connais bien la seconde broderie, je la trouve géniale !
T
Cool tu y prends goût!!! bravo gros piouc piouc
S
Coucou, tu as une longueur d'avance sur moi, très jolie avancée. Quand l'as tu commencé ? A bientôt.
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité