Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
24 juin 2014

broderie london et rag quilt

images (23)

les filles comment allez vous  ???? 

pas de scrap à vous montrer aujourd'hui car en ce moment aucune envie de scraper !!!!!

avant de vous montrer mon avancée sur ma broderie london 

quelques photos prises pour la fêtes des père lors de l'inauguration de notre four à flammenkueche 

mon fils et son père en pleine préaparation 

DSC_0022

la flamm prête à être enfournée 

DSC_0023

le four 

four flamm

et les dégats causés par la chaleur sur la rambarde en bois de notre balcon !

DSC_0044

 

je vous avoue que je n'étais pas tranquille cette nuit la lol et que je me suis levée plusieurs fois pour voir s'il n'y avait pas de braises qui couvaient encore !!!

passont maintenant à ma broderie sur londre qui avant petit à petit 

j'ai terminé le L et commencé le O 

london

 

 

et pour terminer voici le début d'un couvre lit en rag quilt 

technique de patchwork qui m'as beaucoup plu 

j ai trouvé le tuto ici 

http://www.imperfecthomemaking.com/2012/01/easy-thrifty-pretty-rag-quilt-tutorial.html

et hop j'ai décidé de commencer ce couvre lit 

DSC_0041

DSC_0042

et pour terminer cet article une photos de mes deux miss 

DSC_0038

 

je vous souhaite à toutes une 

images (25)  et je vous dit à très bientôt 

imagesCACMDKYF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Rachel!!<br /> <br /> Comme d'habitude du beau travail tu as de l'or dans les mains!!!Et dire que c'est si bon la flamme. Je vais aller voir pour le dessus de lit mais je ne me lancerai pas à le faire.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
M
Merci pour le partage ma belle!!! Roooo oui, je serais comme toi pas tranquille...<br /> <br /> c'est un beau four...<br /> <br /> Bravo pour ta broderie et ton couvre lit wouah, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
S
ben dis donc...................<br /> <br /> il est pourtant super joli ton barbecue................<br /> <br /> mais tu as quand même de la chance, de pouvoir l'utiliser sur ton balcon.<br /> <br /> Nous à Paris, c'est interdit, on n'est pas gâté <br /> <br /> J'adore la flammenkueche.<br /> <br /> j'en mange chez les 3 BRASSEURS.<br /> <br /> très jolie ta broderie.<br /> <br /> Bisous
B
Hum, tu nous mets l'eau à la bouche.<br /> <br /> J'adore ce plat et je monte plusieurs fois par an à Cernay, je me régale.<br /> <br /> Trop jolie ta broderie et j'ai hâte de voir ton couvre-lit .<br /> <br /> Bravo, bises
C
Hummm ton plat a l'air sympa, je n'en ai jamais gouté<br /> <br /> oh lala la rambarde!<br /> <br /> Ton London est superbe, bon courage pour la suite, moi aussi j'ai un rag quilt de commencer qu'il faut que je finisse!
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité