Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
27 juin 2014

bonjour à toutes

Aujourd'hui pas de réas ni broderies à vous montrer 

mais quelques photos prises hier lorsque nous avons ramené notre petite dernière à 

Trois-Epis ; pour son nouveau travail ..... maman un peu angoissée à l'idée de laisser son petit poussin livrée à elle même pendant 6 mois ; 

sur le trajet quelques photos prises du château du Haut koenigsbourg ( photos prises de la voiture en roulant )

DSC_0060

DSC_0113

 

les vignobles d'Ammerschwihr 

DSC_0140

DSC_0143

ensuite arrivés à l'hôtel et un moment d'emerveillement en contenplant le panoramama et une vue imprenable et superbe sur la plaine d'Alsace , les montagnes de la Forêt Noire 

DSC_0157

DSC_0158

DSC_0171

DSC_0172

puis avant de nous quitter petite balade effectuée dans les environs de l'hôtel qui nous as conduit au lieu dit du Galtz où se trouve une statue du Christ ouvrant ses bras sur la plaine en souvenir des morts de la 1ère guerre mondiale 

DSC_0153

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0185

DSC_0189

DSC_0190

DSC_0195

DSC_0207

en rentrant nous sommes passés voir mon fils et sur la route oh surprise nous avons croisé ....

DSC_0211

qui à pris peur en me voyant débarquer de la voiture comme une sauvage lol

DSC_0219

 

et une petite photo mère-fils avant de vous quitter !

DSC_0223

 

et voila c'est donc aujourd'hui le 1er jour de travail pour ma petite puce et je pense bien fort à elle 

je vous souhaite à toutes une agréable journée 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une bien jolie région... que j'adore!! j'espère que tout ce passe bien pour fifille!!<br /> <br /> très jolies tes photos!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
M
de superbes photos où tu nous fais rêver<br /> <br /> merciii<br /> <br /> vous êtes super tous les deux sur la photo (fil/mère)
1
Tout plein de réussite pour ta fille<br /> <br /> Et courage a maman <br /> <br /> Bisous
M
Très joli reportage photo d'une région que j'aime beaucoup pour y avoir passé presque toutes mes vacances scolaires chez ma grand-mère étant petite.<br /> <br /> Bisous de Moselle et bonne soirée.
C
Merci pour ce reportage photos Alsacien c'est magnifique et l'envol de la cigogne trop top je te fais de gros bisous Doro
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 668
Publicité