Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
24 août 2014

cartes et broderies

 

images (47) 

à vous toutes , comment allez vous ???

je viens de me rendre compte que cela fait 1 mois que je n'ai rien posté !!!

je viens vous montrer aujourd'hui le tag fait pour le mois d'aout du forum magnolia 

où isa nous demandait de lifter ce tag

 

tag_ko13

 

et voici ma réa 

 

DSC_0040

 

ensuite une carte chevalet 

 

DSC_0038

 

DSC_0039

 

puis l'avancée de ma broderie london

 

DSC_0046

 

et le début de ma broderie rosewood manor

 

DSC_0045

 

ensuite merci à Dona et Dorothée pour la carte envoyée de leur lieu de vacances !

 

DSC_0042

 

DSC_0041

 

 

je veux aussi souhaiter la 

images (5) à mes nouvelles abonnées karo ,corinecp;guiloufoque et renée striano 

j'espère que vous vous plairez dans mon univers 

je me sauve vite fait mes parents viennent d'arriver , aujourd'hui c'est dimanche en famille 

pleins de gros 

images (12) et bon dimanche 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont de toutes beauté bises pretty
M
magnifique carte chevalet, j'adore!! il faut vraiment que je m'y mette!!<br /> <br /> c'est chouette d'allier broderie et carterie, tu es douée<br /> <br /> bisous
A
=^..^=<br /> <br /> elles sont jolies tes cartes.<br /> <br /> la broderie rosewood manor toute en finesse me plait beaucoup ;o)<br /> <br /> bises
M
Coucou Rachel,<br /> <br /> Je viens juste de rentrer de congé au fin fond des Landes et reprends mes petites promenades sur les blogs !<br /> <br /> De bien jolies réalisations pour toi ! <br /> <br /> Mon LONDON pour ma petite fille est aussi commencé mais ne sera pas terminé pour son anniversaire le 9 septembre ! loin de là ! elle le recevra donc pour Noël !<br /> <br /> As-tu reçu mon envoi avec le Treasured Time ! je l'ai posté le 21 août juste avant mon départ en vacances !<br /> <br /> J'espère qu'il ne s'est pas perdu !<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles !<br /> <br /> Gros bisous !
S
magnifiques tes réas bisous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité