Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
13 septembre 2014

yessssss enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

non n'ayez crainte je n ai pas peté les plombs lol 

mais je suis enfin en vacances !!!!!:

 

bonjour-bonjour_116-big

à toutes , je viens vous montrer rapidement une petite carte envoyée pour le mari d'une copine brodeuse 

passionné de moto et de musique ( j ai choisi le théme de la moto ) j'espère qu'elle est bien arrivée !

carte homme

 

ensuite un sal marque page sur le thème pensée et papillon que je suis sur le blog de filbrod 

sal marque page 1

puis reçu de monique  http://p2xpassion.over-blog.com/5-index.html  cette superbe grille de point de croix que je trouve

magnifique 

DSC_0037

avec de très belles fleurs en crochet un marque page coquelicot ainsi qu'une très belle cartounette 

DSC_0038

et pour terminer  merci à isa admin du forum magnolia pour sa très belle carte envoyée de ses congés à Djerba 

DSC_0039

 

 

voila pour aujourd'hui 

merci à vous toutes de m'avoir lue et à bientôt 

 

8875eb0e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou Rachel, j'adore ta carte comme toujours elles sont magnifiques. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles en j'en suis désolée...Je profite de ton blog pour te faire de gros bisous et te dire que je pense à toi <br /> <br /> J'espère que tu te porte bien et ainsi pour ta petite famille . Au plaisir Bisous <br /> <br /> Papilusion : Nadia
G
Me revoilà... Je ne reçois plus tes avis!! Donc, je me réabonne avec ma nouvelle adresse..... A bientôt<br /> <br /> J'aime particulièrement la moto !!!!
D
magnifique , j'ai un gros faible pour le coquelicot (fleur préférée) bien sur mais tout est très très joli , je me réinscrit avec une autre adresse bisous
C
jolie carte bonnes vacances creatives bises
S
superbe carte à la moto!!!j'aime beaucoup!bises
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 668
Publicité