Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
8 décembre 2014

merci les copines

images (1)

à toutes comment allez vous 

aujourd'hui 2 posts cela faisait bien longtemps ! 

d'abord ces dodues reçues des copines pour mon anniversaire 

je vous remercie toutes du fond du coeur d'avoir pensé à moi 

alors que je n'ai pas été trés présente 

on commence par isa ptitbout 

isa3

isa1

isa2

isa

 

ensuite la dodue de coco 

coco

DSC_0213

puis celle de patou 

patou

DSC_0214

et celle de fredoune 

fredoune

et enfin les cadeaux de mes petiots 

des enfants

DSC_0216

 

voila je vous dis à tout de suite pour un autre article ! bisous les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies choses!! ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
I
Bon anniversaire ;)<br /> <br /> tu as été très gâtée, douce après midi<br /> <br /> bisous
P
c'est super tous ces cadeaux, contente pour toi<br /> <br /> le mien arrive en retard, je te le remets en main propre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée
C
Une vraie bal a bonheur tu vas faire de jolies choses avec tout ça<br /> <br /> bisous
G
Un excellent anniversaire, surement en retard !!!!! De belles dodues avec de magnifiques découpes !
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 667
Publicité