Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
4 janvier 2015

aujourd'hui dimanche

ard27f34

les filles vous allez bien ???

attention ce post seras assez long !!! 

aujourd'hui je viens vous montrer ma broderie london terminée 

je ne sais pas pour vous mais moi j adore !!!!

broderie london

ensuite comme toute brodeuse qui se respecte mes premières petites xxx pour ma broderie de l an neuf

un modèle de madame la fée ' bienvenu chez nous "

broderie de l an neuf

ensuite pour le forum magnolia un échange fait au mois de novembre entre vadelma et moi 

reçu de vadelma 

carte du mois vadelma

échange carte du mois vadelma

envoyé à vadelma 

echan nov

echange nov

carte mois nov

echange nov1

puis toujours sur le forum magnolia la carte faite pour la rubrique  shopping d'emma 

carte shopping emma

ensuite des cartes de voeux reçues des copines 

de carinne 87

carte de carinne 87

de guylou

carte de guylou

de mamie helene 

carte de mamieheléne

d'annick 

carte d'annick

de monique 

carte de fidy

 un grand merci à vous d'avoir pensé à moi 

voila merci de m'avoir lue jusqu'au bout 

je vous fais de gros 

ab186436

et je vous souhaite de passer un 

4c7097b9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau tout ça ! de vraies merveilles ! quelles superbes broderies ! j'adore <br /> <br /> gros bisous !!
E
ta broderie de londres est magnifique !!!
L
j'adore ta broderie Londres, mais tu as dû y passer un sacré bout de temps ! en tout cas très original ! j'aime beaucoup aussi la première carte, très shabby et là suis fan !<br /> <br /> bonne journée
M
Impressionnante cette broderie sur Londres ! superbe et peu commune ! toutes ces cartes sont magnifiques, tu as été bien gâtée, merci pour ton passage sur mon blog. Gros bisous.
C
splendide ta broderie London ! quelle merveille ! et les cartes sont magnifiques aussi ! que des jolies choses à voir ! Bravo ! gros bisous et bonne soirée !
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 668
Publicité