Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
19 février 2015

hello

imagesCAJAPIFK   les copines 

comment allez vous ??? ici rien de spécial à raconter le même train-train la même routine encore et encore 

mais je ne suis pas la pour vous raconter mes états d'ames mais vous montrer quelques réas de faites et de belles dodues reçues

on vas commencer par un l'échange du mois de février pour le forum magnolia où j'étais en binôme avec colorishabby

voici ce qu'elle m'as envoyé 

reçu de colorishabby

la carte que je lui ai faite ( et bien sur pas pris les scrapbidulles en photos lol ) 

carte colorishabby

reçu aussi cette magnifique carte d'astréor !!

carte d'astreor

ensuite dans la rubrique de patou et emma ce cardlift 

carte de patou

un atelier mini recettes de cuisine proposé par vallion que j ai fait en différé 

carnet recettes

DSC_0234

DSC_0235

DSC_0236

DSC_0237

 

DSC_0238

 

puis ce pull de zhom qui est terminé 

pull

et ensuite ces 2 livres de broderies que j ai eu pour la st valentin 

collections

journal

voila je vous souhaite de passer une bonne journée 

pour ma part je suis en nuit donc repos 

imagesCAUPTW0K

à mes nouvelles abonnées vous êtres 125 à me suivre et je vous en remercie 

voila je vous fais de gros 

images (14)

passez une 

images (25)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De véritables trésors sur ce blog bravo
P
Très joli échange , le livre de recette est superbe , et le pull bravo, j'aimerai bien savoir tricoté , un jour peut etre .<br /> <br /> bises et bon week end Pretty
M
Je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de petites croix ,j'ai également les collections , et un autre livre de Véronique Enginger...J'adore ton petit livre de cuisine ....Bravo pour tout .Bisous Monique
C
suoer lagnique bal à bonheur trop beau ton pull - pas reçu ce message A+ bon dimanche
E
et ben quel travail toutes ces tres belles réas , j'aimes beaucoup le livre de recette ! et de tres jolkies cartes agalement
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 667
Publicité