Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
23 avril 2015

carte et home déco

images (47)

 

comment allez vous en ce jeudi ?? aujourd'hui encore quelques réas scrappées faites lors de mes congés qui sont d'ailleurs passés lol 

pour le forum magnolia dans la rubrique home déco scrapatouille nous demandais un cadre altéré 

j ai chois d'en faire un avec la photo de mon fils et de sa chérie ainsi que de leurs 3 toutous 

home déco

ensuite un carlift toujours pour le forum magnolia dans la section cardlift débutante 

challenge

et toujours pour mon fils et sa chérie un porte bloc notes pour écriré la liste des courses 

blocnote

voila c est tout pour aujourd'hui maintenant un peu de ménage et cet am boulot

je vous fais à toutes pleins de 

g0qb69ba

passez une bonne journée 

jkpuukod

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies réas. J'adore le cadre<br /> <br /> Bisous
N
Joli ton blog, je le découvre par le bias d'un autre et je viens de m'y abonner... Je reviendrais ! Bon 1er à toi. Bises du jour et à bientôt !
I
tout cela est fort joli<br /> <br /> j'aime beaucoup tes réas
A
Très jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous
A
Tes créations sont faites avec plein de tendresse et ont dû faire plaisir à ton fils et à sa chérie. Bravo et gros bisous. Clo
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité