Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
7 août 2015

j ai eu dans ma bal

dyn001_original_346_260_gif_2595266_bb4e506741376b83dbf2d3c11544f3a6

à vous , j'espère que vous allez bien 

ici pas grand chose de nouveau 

je laisse le scrap en ce moment de côté et je brode pas mal 

j ai eu le plaisir de recevoir hier dans ma bal cette dodue d'Astreor 

un cadeau magnifique qui m'as vraiment très émue 

ma chère Clo mille mercis à toi pour cette pure merveille 

de quoi je parle  ????

et bien regardez voici ce que j ai eu!

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0467

DSC_0468

DSC_0470

kdo

tag

ensuite mes broderies et couture

petits sachets de lavande 

sachets

mon petit marché de noel qui est terminé 

petit marché de noel

puis ce loup que j ai acheté à la maison du canevas que je fais pour ma fille 

loup

ensuite mon avancée sur mon Madama la Fée 

bienvenue

pour terminer je voudrais envoyer mes pensées à Cathy26 

téléchargement

voila c est tout pour aujourd'hui je vous souhaite à toutes une 

images (49)

et je vous fais pleins de 

imagesCASPWC8D

bd9154ba

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe!! bises
M
D'une part tu as été bien gâtée par ton amie et bravo à toi pour toutes ces belles réas - bonne journée<br /> <br /> bisous
I
coucou Rachel , tu as été merveilleusement gâtée par ton amie , un grand bravo à elle !!<br /> <br /> et bonne suite pour tes réalisations , bises et douce semaine
M
Des cadeaux magnifiques et de belles broderies en cours (j'aime beaucoup Mme la fée )...Bisous Monique
M
C'est une petite merveille que tu as reçu - tout plein de beaux ouvrages chez toi aussi<br /> <br /> bon dimanche
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 667
Publicité