Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
18 septembre 2015

à toutes comment allez vous ???? je suis enfin en

téléchargement (2)

à toutes comment allez vous ????

je suis enfin en vacances cela fait un bien fou 

pas beaucoup de bricolage cette semaine car pas mal de choses à faire 

et surtout être avec ma fille qui est venue quelques jours à la maison 

je lui avais brodé un loup et maintenant il est finitionné ! 

DSC_0484

quelques broderies aussi de renato parolin 

rp

rp1

rp2

et 2 sachets de lavande ! 

lavande

voila c est tout pour aujourd'hui je vous souhaite à toutes une bonne journée 

pleins de gros 

d219vzc2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes broderies sont magnifiques , ton loup est sublime et tes cœurs aussi , bisous pretty
R
Ton loup est sublime ! tes coeurs sont tous aussi beaux les uns que les autres !! <br /> <br /> Bisous
I
bonjour Rachel , tes réalisations sont magnifiques , un grand bravo !<br /> <br /> profites bien ede ets vacances , bises et doux week end
I
toutes tes créations sont magnifiques, <br /> <br /> profites de tes vacances ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
C
De tres jolies creations .Profites bien de tes vacances<br /> <br /> bisous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 668
Publicité