Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
2 octobre 2015

Aujourd'hui c est scrap !!!!

imagesCAJLPOS7

Comment allez vous 

pour moi c est bientôt la fin des vacances .... je vais vous montrer quelques réas scrap faites ces derniers temps 

un tag pour le plaisir 

tag

le combo du mois d'octobre pour le forum magnolia 

sans_t12

 

DSC_0482

le sketch d'octobre sur le forum magnolia 

sketch

un carnet scrappé pour le cardlift de septembre du forum magnolia 

carnet

l'échange carte du mois de septembre pour le forum magnolia , 

la 1ère à été envoyée à e:mmascrap et la seconde à été faite pour le plaisir 

echange carte sept

carte

voila pour aujourd'hui je vous souhaite à toutes une 

semain13

et je vous envoie pleins de 

424dbb7f_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore !!!!
C
j'adore, tout est superbe, bises
I
bonsoir Rachel , tes réalisations sont superbes , quelle belle créativité , un grand bravo !!!<br /> <br /> bises et douce soirée
3
Whaouu........Superbes tes créations!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
K
Tes créations sont vraiment merveilleuses. J'aime beaucoup ton tag et ton carnet. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 667
Publicité