Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
16 novembre 2015

une petite nouvelle

imagesCAS266UX

 

à toutes   j'espère que vous allez bien 

aujourd'hui pas de créas à vous montrer montrer 

mais juste une bonne nouvelle à vous annoncer 

 mon fils Guillaume qui à trouvé la femme de sa vie 

vas devenir papa l'année prochaine en mai ....... et de ce fait 

je vais être mamie , c est une joie immense et un pur bonheur !!!! 

après ce drame qui est arrivé ce week end je me suis dit que partager 

une bonne nouvelle ne peut que faire du bien 

et en primeur voila une photo de la petite crevette 

qui mesure déjà 7 cm 

 

FOT1889

 

voila je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous fais pleins de gros bisous 

j ai bien sur une pensée toute particulière pour les victimes  de ces affreux attentats et de leurs famille 

jgj7nqva

un immense bravo aussi pour les forces de l'ordre , les pompiers le samu et le personnel des hôpitaux pour leurs services et leurs dévouements 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations Rachel !!!! Nous avons peu d'écart en âge, ça me fait bizarre de te savoir bientôt mamie alors que mon fils n'a que 9 ans ^^ Bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi !!!!
C
Félicitations aux futurs parents.... et félicitations aux heureux grands-parents
D
c'est une excellente nouvelle que tu viens partager avec nous!! je suis très heureuse pour toi!! bisous et douce nuit
L
Une magnifique nouvelle, c'est toujours avec grande émotion que l'on apprend que l'on va etre mamie, et surtout pour lal première fois.<br /> <br /> félicitations aux heureux futurs parents<br /> <br /> biz
L
Quelle merveilleuse nouvelle, félicitations à tes enfants et à toi!! Tu vas découvrir les joies d'être mamy gâteau!! ou Gaga c'est selon lol! Bises Nadine
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 667
Publicité