Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
22 novembre 2015

Couronne de noel

D'après une vidéo trouvée sur FB 

et réalisée hier après-midi pour l'unité Alzheimer 

super sympa comme rendu 

pour ma part j ai rajouté une guirlande de roses lumineuses trouvé chez Action 

qu'en pensez vous??

couronne

couronne1

couronne2

 

 

et si cela vous à plu voici le lien de la vidéo 

https://www.youtube.com/watch?v=ZKIPYpOgD3g

bon amusement à vous toutes 

gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique ta guirlande , elle va illuminer le coeur des résidents !<br /> <br /> je m'aperçoie que je ne reçois plus tes news , je me suis réabonnée pourtant , mais je ne crois pas que ça ai changé grand chose !<br /> <br /> Bisous
H
très jolie cette couronne. bravo. bisous
C
quelle idée lumineuse tu as eu la <br /> <br /> c'est magnifique
B
Admirable formidable, magnifique.<br /> <br /> Les adjectifs me manquent pour qualifier ta création et surtout le dévouement à tes patients.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> bisous, Loulette
N
Superbe couronne pour cette période de Noël - Bisous et douce semaine
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité