Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
12 décembre 2015

premières créas

hello les filles 

petit post rapide ce matin car je bosse après 

pour vous montrer les premiers bavoirs réalisés cette semaine avec ma brodeuse 

je m'éclate lol 

hello kitty

lilyrose

love

moncoeur

reine des neiges

 

voila je ne m'attarde pas plus encore pleins de choses à faire avant d'aller bosser cet am 

je vous souhaite un bon week end gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes bavoirs sont trop beaux, je vois que tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou. Bisous
M
Oh là là c'est trop jolie!!! C'est mon rêve aussi une brodeuse mais quand je vois les prix gloups. En tout cas tu sais très bien t'en servir ;) Bisous
R
Trop mignons ces bavoirs ! le rêve d'avoir une brodeuse , je comprend que tu t'amuse !<br /> <br /> Bisous
M
Tes bavoirs sont super mignons.
C
trop beaux trop chouettes<br /> <br /> un gros bisous a toi je te souhaite un noel pleins de chaleur et de sourires etoilés
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité