Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
23 décembre 2015

cadeaux et réa

 

628ee3cb

une bal à bonheur arrivé chez moi ces derniers jours 

reç de mon filleul Ludovic cette superbe déco de Noel 

un grand merci à toi loulou 

ludo

0e61ac79

ensuite reçu de lamanuelle et de winnie ces deux magnifiques cartes avec de jolies scrapbidulles 

merci à vous les filles 

lamanuelle

winnie

70648808

puis de Pierrette67 1 magnifique coupon de tissu et 2 nappes à broder 

pierrette

82064032_p

et pour terminer ce sac cousu fait pour ma dernière 

d'autres sont en préparation 

camille

DSC_0496

100841262

je vous souhaite à toutes une bonne journée 

et je vous fais de gros 

pere_noel_bisous-2fc5fb2

e56c2b35

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies cartes reçues!! la petite composition est trop belle!! bravo aussi pour le sac wahooo!!! passe une belle journée en famille!! bisous
S
magnifique tout ces belles créations bravo bisous bon dimanche
M
toutes ces réalisations sont magnifiques, tu as été gâté et c'est super gentil. Ton sac est à tomber............... j'adore. La déco de Noël de ton loulou est très chouette. Tes cartes bravo aux scrappeuses de talent. Quant aux nappes, aller, au boulot..... A très bientôt bisous mimi
R
comme c est beau tout cela , le père noel est hyper sympas !!!Bon noel rempli de joie et de bonheur entouré de ceux que tu aimes .....<br /> <br /> Bizzzzz
C
De tres jolies choses reçu et que dire de ton sac il est sublime<br /> <br /> bisous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 667
Publicité