Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
1 janvier 2016

bye bye 2015

ET BONJOUR 2016 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE 

ob_3c4fe5_gif-1

 

 

QUE 2016 VOUS APPORTE LA SANTE ? DE LA JOIE ? DU BONHEUR DU BOULOT ET DE LA CREATIVITE 

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE 

Pour ma part elle seras en compagnie de ma famille 

voici aussi comme toute brodeuse qui se respecte ma broderie de l'an neuf 

un sal redquacker en compagnie d'albena 

sal red quaker

 

 

et avec atelier point de croix ce sal tiré du livre de Véronique Enginger "les plus belles collections " 

sal les belles collections

 

je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée et à bientôt

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, je te souhaite une excellente année 2016, remplie d'inspiration et de création. Bravo pour ton choix Digoin pour le sal. Beau dimanche. A bientôt
M
Une très bonne année à toi aussi. Gros bisous
S
meilleurs voeux pour 2016 et une année qui commence avec de superbe modèle bravo bisous
A
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une très bonne année 2016 et plein de petites xxxx.<br /> <br /> Gros bisous
V
De bien jolis projets!
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 667
Publicité