Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
22 janvier 2016

dans ma bal et quelques broderies machines

images (20)

à vous toutes j'espère que vous allez bien 

ici rien de spécial toujours la même rengaine métro boulot dodo ( quand j arrive à dormir lol ) 

je viens vous montrer 2 superbes cartes reçues dans ma bal 

merci à vous marine et winnie , elles m ont bien fait plaisir ! 

winnie

carte de marine

 

ensuite j ai réalisé des protèges carnets de santé 

j en ai encore à vous montrer mais on commence par ceux-ci 

protège carnet

DSC_0485

carnet

carnet ouvert

et toujours avec ma brodeuse voici quelques coeurs , ange et papillon en dentelle , comment vous trouvez ????

coeur1

coeur2

coeur3

coeur4

coeur5

coeur6

ange

papillon

par ailleurs j ai pas mal de retard dans la lecture de mes mails

alors ne vous inquiètez pas si je n ai pas encore laissé de message sur vos derniers 

articles 

voila c est tout pour aujourd'hui je vous souhaite une 

images (25)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Très jolis tes coeurs ...cela pourrait être intéressant de les adapter en grille de blackwork/point de croix...merci de ton passage sur mon blog ....Bonne continuation bise
C
Bravo pour tes jolies dentelles
M
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bisous.
S
Hello, je viens de chez LAMANUELLE<br /> <br /> De biens jolies réalisation et des broderies !!!<br /> <br /> biz
I
bonsoir Rachel , quel joli billet , avec de belles réalisations , merci pour le partage !!<br /> <br /> bises et douce semaine
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 668
Publicité