Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
22 février 2016

de la couture

 

 

 

1cd4c123

à vous toutes 

comment allez vous en ce début de semaine tout gris ??? 

c est vraiment démoralisant ce temps ..... 

pas de scrap à vous montrer mais un peu de couture 

ce nid d'ange tout douillet 

nid d ange

 

 

ce petit sac réalisé pour une jolie demoiselle 

 

sac

 

sac1

 

 

 

 

et ces protèges carnets de santé

 

lea

 

maelys

 

olivia

 

 

 

 

je vous souhaite à toutes une bonne jourée et je vous fais de gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles créations,j'aime beaucoup le sac bandoulière.<br /> <br /> Bisous
I
Tout est superbe...gros coup de cœur pour le sac, j'adore ! Bravo ! Biz
M
Oh là là c'est trop beaux, j'adore le nid d'ange et je vois aux protèges carnets que tu rentabilise bien ta brodeuse lol. Bisous
E
Quel beau nid d ange. Un duperbe travail...de jolis carnet de santé et un tres beau sac.quel talent
K
Tes créations coutures sont vraiment merveilleuses. Bravo. Tu as tout les talents dis-moi !!! Félicitations.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité