Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
17 avril 2016

bonjour à toutes

Ce petit message en ce dimanche pour vous dire que je m excuse de ne pouvoir passer en ce moment sur vos blogs et laisser mes commentaires 

j ai un nombre incalculable de mail en retard à lire et je n arrive pas à me mettre à jour 

alors je vais supprimer tous ces mails afin d avoir à nouveau une boite mail à zéro 

( je dois être à plus de 1400 mails en retard ) 

alors ne soyez pas fâchées si pour vos derniers articles je ne suis pas passée 

mais après la remise à zéro de ma boite je pense que tout rentreras dans l ordre 

je vous souhaite de passer une bonne journée malgrè la pluie et je vous fais de gros bisous 

d'avance merci de votre compréhension 

RACHEL 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de soucis Rachel, Pas facile de tout concilier<br /> <br /> Bisous, Loulette
I
coucou Rachel , tu es toute pardonnée , j'ai moi aussi de nombreux mails en souffrance , il n'est pas toujours aisé de concilier blogo et vie familiale et professionnelle !! bises et à tout bientôt , doux week end
C
Nous en sommes toutes là Rachel. Le temps passe trop vite et il y a tellement de choses à faire. Bisous
S
suis pas fâchée du tout!!! lol<br /> <br /> bizz
M
Aucun souci ,Rachel ,prends ton temps ,nous en sommes toutes au même point ,mais je suis contente de te retrouver Bisous ..
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité