Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
30 avril 2016

petites coutures et broderies

bonsoir à toutes 

tout d'abord je vous souhaite une bonne fête du 1er mai 

et je vous offre ce petit brin de muguet 

ae886b21

 

je voulais aussi souhaiter un bon anniversaire à mon papa qui malheureusement à été hospitalisé ce soir 

d2192eae

mv0gsviz

 

ensuite voila mes petites coutures de ces derniers temps 

pour l anniversaire de ma fille Morgane ce petit pochon avec son prénom et un loup 

pochon

pochon1

ensuite pour ma future petite fille cette combinette et ce bavoir 

2016-04-25 10

2016-04-17 16

et pour Olivia ma petite nièce cette robe fleurie et ce joli gilet 

2016-04-29 08

2016-04-29 08

2016-04-29 08

ensuite la suite de ma broderie London que je fais pour mon filleul ludovic 

2016-04-29 08

et cette broderie menée en SAL par mimi89 ( sal que je n ai pas pu m'empecher de commencer lol on à jamais trop de broderie à faire n est ce pas ! ) 

2016-04-29 08

 

voilà c est tout pour ce soir je vous souhaite une bonne soirée 

pleins de gros bisous à vous toutes 

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Rachel! j'espère que ton papa va mieux....<br /> <br /> de bien jolies créations chez toi....<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coco♥
M
que de merveilles !!j'adore la petite robe à fleurs<br /> <br /> bisous bonne fin de journée
I
Tout est vraiment superbe, quel talent ! Bravo ! Biz
B
Bon rétablissement à ton papa.J'aime beaucoup ta couture réalisée dans des tissus aux motifs très doux.<br /> <br /> Gros bisous
C
Bravo Rachel, des cadeaux faits avec beaucoup d'amour, des broderies magnifiques. Merci de nous avoir permis d'admirer toutes ces merveilles.<br /> <br /> Je souhaite également que ton papa se porte mieux et que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir. <br /> <br /> Bisous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité