Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
10 août 2016

je reviens

Tout doucement 

tout d'abord pour remercier lamanuelle de son superbe cadeau envoyé 

pour la naissance de ma petite fille 

j ai adoré et à peine reçu j 'y ai mis des photos 

tryptique lamanuelle

cadre 3

cadre 2

cadre 1

ensuite fait pour ma collègiue ce petit vanity 

( j en ai fait 3 en tous mais juste pris le dernier en photo ) 

vanity 1

vanity

voila je vais tout doucement me remettre à lire mes mails et à venir vous voir 

je vous souhaite une bonne journée  bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureuse de te lire.<br /> <br /> Très joli cadeau et superbe petite-fille.<br /> <br /> Ton vanity est trop beau, j'adore.<br /> <br /> Bisous, Loulette
F
Félicitation pour ta petite fille.<br /> <br /> Ton vanity-case est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
T
C'est vraiment superbe, bravo !
Z
contente de te relire ma belle alors mamie c est trop cool<br /> <br /> et ce cadeau de nadine est vraiment magnifique<br /> <br /> alors felicitation aux parents et a papi e mamie<br /> <br /> ton vanity est superbe j adore<br /> <br /> gros bizou et belle semaine
L
Bienvenu a cette petite fille, elle a deja de tres beauc cadeaux.<br /> <br /> Biz et a bientot
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 674
Publicité