08 décembre 2014

recoucou

et maintenant place à quelques réas ! pour la rubrique de patou et emma cette carte à lifter    et ma carte  ensuite ces cartes pour des collègues de boulot    et celle la pour le plaisir  et des broderies que j ai finitionné  et voila c est tout pour aujourd'hui merci de m'avoir lue jusqu'au bout  je vous fais de  gros bisous passez une bonne semaine 
Posté par rachel041268 à 09:41 - Commentaires [41] - Permalien [#]

08 décembre 2014

merci les copines

à toutes comment allez vous  aujourd'hui 2 posts cela faisait bien longtemps !  d'abord ces dodues reçues des copines pour mon anniversaire  je vous remercie toutes du fond du coeur d'avoir pensé à moi  alors que je n'ai pas été trés présente  on commence par isa ptitbout    ensuite la dodue de coco  puis celle de patou  et celle de fredoune  et enfin les cadeaux de mes petiots    voila je vous dis à tout de... [Lire la suite]
Posté par rachel041268 à 09:34 - Commentaires [30] - Permalien [#]
25 novembre 2014

un appel de la part d'une copinette

bonjour à toutes  à mon tour de relayer l'appel de Claudine lancé sur son blog  le voila  Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien? Le temps est encore à la grisaille  et à la pluie surement.. J'ai besoin de vous  pour Anthony et c'est d'ailleurs pour sa que je vais vous le présenter, c'est bien normal car vous avez été nombreuses a nous soutenir et a demander des nouvelles d'Anthony et nous vous en remercions  énormément!  Comme vous le savez sa sernière hospitalistion... [Lire la suite]
Posté par rachel041268 à 09:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 novembre 2014

hello les copines

j'espère que vous allez bien  aujourd'dui comme d'habitude passage rapide pour vous montrer une carte  faite ce matin  7   voila je ne m attarde pas plus encore pleins de choses à faire aujourd'hui  je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous  à bientôt
Posté par rachel041268 à 12:21 - Commentaires [52] - Permalien [#]
25 octobre 2014

coucou tout le monde

Comment allez vous ????  cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur mon blog mais depuis septembre pas grand chose à montrer  aujourd'hui je passe en coup de vent car j ai fait le cardlift du forum magnolia d'octobre  il fallait lifter cette superbe carte de sylvie z   et voila ma carte    ensuite deux broderies terminées  il ne reste plus qu'à les finitionner et ça c'est une autre paire de manches lol  ma broderie noel en alsace  et le sal... [Lire la suite]
Posté par rachel041268 à 12:54 - Commentaires [60] - Permalien [#]
13 septembre 2014

yessssss enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

non n'ayez crainte je n ai pas peté les plombs lol  mais je suis enfin en vacances !!!!!:   à toutes , je viens vous montrer rapidement une petite carte envoyée pour le mari d'une copine brodeuse  passionné de moto et de musique ( j ai choisi le théme de la moto ) j'espère qu'elle est bien arrivée !   ensuite un sal marque page sur le thème pensée et papillon que je suis sur le blog de filbrod  puis reçu de monique  http://p2xpassion.over-blog.com/5-index.html  cette superbe grille de... [Lire la suite]
Posté par rachel041268 à 09:55 - Commentaires [58] - Permalien [#]

29 août 2014

sketch août

les copines !! hé oui vous ne revez pas c'est à nouveau moi  cet article pour vous montrer une carte faite pour le forum magnolia  dans la rubrique sketch proposée par scrapapouille  le sketch  ma carte  voila je ne m'attarde pas nous sommes attendus ce soir chez des amis  passez une bonne fin d'après midi et un bon week end 
Posté par rachel041268 à 16:45 - Commentaires [45] - Permalien [#]
24 août 2014

cartes et broderies

    à vous toutes , comment allez vous ??? je viens de me rendre compte que cela fait 1 mois que je n'ai rien posté !!! je viens vous montrer aujourd'hui le tag fait pour le mois d'aout du forum magnolia  où isa nous demandait de lifter ce tag     et voici ma réa      ensuite une carte chevalet        puis l'avancée de ma broderie london     et le début de ma broderie rosewood manor     ensuite merci à Dona et Dorothée pour... [Lire la suite]
Posté par rachel041268 à 11:30 - Commentaires [62] - Permalien [#]
23 juillet 2014

il était temps !

à vous toutes  comment allez vous ???? le soleil est  de la partie et j'espère que cela vas continuer ! il était temps effectivement car j'ai enfin réussi à finaliser une de mes broderies  et il en reste encore quelques unes croyez moi  pour celle la j ai fait un petit sac pour y mettre des pinces à linges et je n'en suis pas trop mécontente  qu'en pensez vous ???? puis la suite de mon couvre lit en rag quilt  j ai maintenant 4 rangées de faites ( il m'en faut 13 )  ... [Lire la suite]
Posté par rachel041268 à 09:02 - Commentaires [56] - Permalien [#]
10 juillet 2014

cardlift magnolia

à vous toutes  bien que peu présente ces derniers temps et sans inspiration pour le scrap j ai fais ce jour le cardlift magnolia du mois de juillet que je trouve superbe ! voila le modèle une carte de Mae Nazareth   et ma carte    voila je ne m'attarde pas trop car demain je bosse en coupé et je deteste ce poste !!!!!!  mais bon quand pas le choix lol  passez toutes une bonne soirée  je vous fais de gros 
Posté par rachel041268 à 21:20 - Commentaires [46] - Permalien [#]