Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
21 février 2014

j'ai été taguée !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir mes amies,

 

J'ai été taguée par pierrette , et voilà je continue

 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras.

-> Oh Yeaaaaah !! (Pffft, encore ?! lol)

1 bis. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

 

93743086__1_

 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

merci d'avoir pensé à moi pour ce tag !!!! au plaisir de te revoir 

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

 

 les id de val

marylilirose 

titi ( martine)

lilibleu

mamiecathy

 

 

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

 

 cela sera fait après avoir posté ce message 

 

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

OUF!!!! Ça au moins c'est fait !! 

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et vous jouez le jeu

Bonne soirée Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
gros bisous ma Rachel je me suis prétée au jeu juste pour une fois bisous
L
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ^^<br /> <br /> Bisous.
M
moi aussi lol <br /> <br /> je dois le faire <br /> <br /> bisous bisous
P
Mais comment qu'on fait, moi j'ai rien sur mon blog et je suis taguée 2 fois apparemment!!!!!<br /> <br /> Tu peux m'expliquer ma belle? Suis pommée!!!! LOL!!!!<br /> <br /> Merci. Gros bisous♥
C
cool toi aussi grrrrrr
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité