Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
20 mars 2014

encore une carte de naissance

faite pour une collègue 

1

je vous souhaite une bonne journée 

je ne m'attarde pas encore plein de choses à faire et je travaille cet am !!!

bienvenue à renée.pierre qui s'est inscrite à ma news 

un autre billet en cours pour ce week end avec de superbes dodues reçues

bisous bisous à vous tous 

bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est de toute beauté cette carte, tuu fais vraiment des merveilles. Gros bisous. Mimy
M
Cc Rachel ... elle est magnifique ta carte !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
T
une carte vraiment splendide. @+ Bisous
V
magnifique aussi ta carte, ta collegue va etre ravie<br /> <br /> bonne journee
R
superbe !<br /> <br /> les teintes douces sont parfaites pour ton theme .<br /> <br /> j aime beaucoup les decoupes tres fines ...<br /> <br /> Bises
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 674
Publicité