Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
22 décembre 2014

encore de belles dodues dans ma bal

bonhom10

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous montre aujourd'hui les dodues des copines qui ont pensé à moi pour mon anniversaire 

copines que bien sur je remercie du fond du coeur 

reçue de kayenne 

kayenne

de coco des passions lavautines

coco passions lavautines

de nenette des cartes de nenettes

carte de nelly

de chrinoline avec ces scrapbidulles 

 

tag chrinoline

scrapbidulle chrinoline

et les scrapbilidules envoyé ont pris leur place sur le sapin !!!

 

DSC_0202

DSC_0203

de caroline

carte caroline

et carinne87 

carinne87

^pour terminer voici mon sapin en entier déco argent et bleue 

DSC_0204

passez toutes une bonne journée 

gros 

grosbisous4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c est beau !!!!! tout pleins de belles attentions .... un magnifique sapin !<br /> <br /> Biz bonnes fêtes de fin d année ;)
C
Tu as ete bien gate .Ces cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres<br /> <br /> bisous
S
tu as été bien gâtée!!!très joli sapin et je te souhaite un très joyeux Noël........bizzzzzzzz
B
Très belles cartes reçues.<br /> <br /> Joli sapin<br /> <br /> Joyeux Noël, bisous
H
très jolies toutes ces cartes et bravo pour le sapin. Bisous. passe de bonnes fêtes de Noël
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 674
Publicité