Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
29 janvier 2015

cartes reçues

11

cela fais quelques temps que je n ai rien posté et j'avoue qu'en ce moment les journées sont trop courtes !!! il me faudrais 2 têtes 4 bras pour pouvoir faire tout ce que je voudrais ! 

je vous montre les cartes reçues des copines qui m'ont bien gâtée 

de la part de winne166

winnie166

lamanuelle

lamanuelle

isa petitbout

DSC_0191

isa1

isa

claudine 

claudine

claudine1

marinescrap

marinescrap

loudomino

dominique

robjenifan

robjefan

athéna

athena

fredoune

fredoune

et christine anne avec laquelle je suis en binôme sur le forum magnolia pour la carte du mois 

christineanne

christine_anne

christine

un grand merci à vous toutes pour vos pensées et vos voeux pour 2015 

toutes mes excuses aussi pour avoir publié si tard ces merveilles reçues

je vous souhaite à toutes une bonne journée 

quant à moi je vais aller en conulte diabéto ! 

pleins de gros 

8875eb0e

 

et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien belles choses dans ta boite c'est génial
M
Les cartes font toujours plaisir et tu en as reçu de bien jolies.<br /> <br /> Bisous.
V
tu bas de quoi faire de jolies reas en scrap avec tout ça !<br /> <br /> j'adore la carte bonhomme de neige d'atena<br /> <br /> biz
P
Tu as été bien gâtée , avec de très très belles découpes ,merci pour ton com laissé sur mon blog.<br /> <br /> bises pretty
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces cartes. Bravo à toutes ces talentueuses créatrices.
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité