Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
11 avril 2015

deux cartes et une nouvelle broderie

11$

 

à toutes 

passage rapide ce soir avant d'aller me recoucher 

je suis en congés et depuis avant hier j ai à nouveau une gastro j ai l'impression que cela n'arrête pas ! 

bref je ne vais pas vous ennuyer avec cela mais vous montrer 2 cartes faites comme ça 

carte 1

 

carte 2

 

et cette broderie de Cuore e Batticuore que je ne lâche quasi pas car j'en suis fan 

je l'ai commencée il y as 15 jours , et j'en suis à la moitié 

petit marché de noel

voila c'est tout pour ce soir je vous souhaite une 

images (9) je vous fais pleins de gros 

imagesCASPWC8D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes cartes <br /> <br /> et la broderie magnifique <br /> <br /> bisousssssssssssss
V
j'adore ta nouvelle broderie !!!!<br /> <br /> bon week end
M
Jolies cartes ,"Cuore e batticore,j'adore !!! Remets toi vite....Bisous Monique
Z
j'ai pu admirer en vrai ta broderie c'est vrai qu'elle est superbe !!!!<br /> <br /> bibiz <br /> <br /> mumu
C
Tes cartes sont superbes et ta broderie magnifique. Bravo Rachel et prompt rétablissement. Bisous
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité