Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
5 février 2014

combo magnolia de février

voila le combo réalisé ce mois ci pour le forum magnolia 

les couleurs demandées 

st_val14

pour ma part j ai décidé de la faire dans les tons clairs 

et juste mis une touche de rouge et de noir sur ma réa que voila

dsc_0020

210

dsc_0021

110

alors vous en pensez quoi ???

je reviendrais la semaine prochaine afin de vous montrer les belles cartes reçues ces derniers jours 

je serais en congés et j'aurais le temps !!!

passez toutes une bonne journée et à bientôt

gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe rèa!!!<br /> <br /> Bisous
F
Très jolie réa.
F
Très jolie réa.
F
Très jolie réa.
G
j'adooooreee!!! une très bonne idée et le rendu est splendide!! bravo
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité