Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
27 janvier 2014

quelques broderies

imagesCAV1RP8M

comment allez vous ??? aujourd'hui quelques broderies commencées depuis le début d'année 

d'abord le sal la pensée positive proposé par nath 

http://lesmarottesdenath.free.fr/

sal la pensée positive

ensuite la dame aux roses proposé sur le forum d'aeli

http://legrenierdelira.forumactif.org/

femme_10

la femme aux roses

 

et la grille  de de Madame la fée reçue de cathy 26 pour mon annif 

un noel en alsace

voila c est tout pour aujourd'hui 

bon début de semaine à vous toutes 

gros bisous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAOUH.........................TROP BEAU........... J'A-DO - RE<br /> <br /> quelle rapidité............... tu brodes nuit et jour ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M
bravo pour tes jolies broderies !!!<br /> <br /> effectivement ton noel en alsace est bien avançé<br /> <br /> je suivrai bien volontiers tes avançées <br /> <br /> bises
M
Quel travail. Le résultat est magnifique. Bravo !
I
C'est magnifique!!!!Bravo Rachel!!<br /> <br /> La pensée positive est top!<br /> <br /> J'aime broder aussi ,j'ai un encours depuis 2ans ,heureusement perso "fée campanule"(via mon blog),j'avais attaquer fort pour le début 60 échevettes hi!!!<br /> <br /> Entre le scrap , la maison pas le temps ,mais je m'y remettrai:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br /> ps:je t'ai envoyé mon adresse par MP
B
tes broideries sont superbes, je ne pas du tout ceci, mais quel talent tu as...et elles sont si belles, j'aime bien celle avec les beaux messages<br /> <br /> bises bibiana
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 674
Publicité