Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
26 octobre 2015

un billet assez long !!!!!

   

imagesCAVDR9BT

à vous toutes j'espère que vous allez bien  

ici rien de spécial à dire et quelques réas à montrer 

pour commencer la suite de mes bottes de noel pour les résidents de l'unité 

elles sont quasi terminées ( il n'en reste plus que 2 à faire ) 

chaussettes

ensuite ces cartes( faites avec l'aide de ma collègue Anais) que nous allons proposer à la vente au marché de noel de la maison de retraite ou je travaille 

les gains perçus serviront à acheter du matériel de bricolage pour l'unité 

nous avons déjà réussi à financer une big shot !!!!!

cartes1

cartes2

cartes3

pour continuer ma broderie du jour de l'an qui est terminée 

il ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre 

bienvenue

ensuite un petit doudou réalisé de tête .... par contre je ne sais pas comment faire les yeux si l'une d'entre vous à des idées je suis preneuse 

doudou

doudou1

doudou2

un bavoir 

bavoir

et pour finir ma toute 1ère pockett letter 

1ere PL

voila j'espère ne pas avoir été trop longue 

je vous souhaite une 

images (2)

 

et je vous dis 

492601aa

pleins de 

424dbb7f_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> de jolies réalisations, j'adore ta broderie, quel travail !<br /> <br /> pour les yeux du doudou, surtout pas de boutons, c'est trop dangereux, j'ai tricoté des petits chaussons pour bébé en forme de souris, pour les yeux et le nez, j'ai fait des points lancés tout bêtes avec un coton perlé noir. tu peux les voir sur mon blog dans la rubrique "tricot"<br /> <br /> bonne soirée
I
Plaisir de venir te mettre un mot en souvenirs de très bons moments passés ensemble. Je vois que tu as étendu ta créativité, totalement et c'est tant mieux, le violet est resté intact dans LE préféré, sinon tes doigts font tout...ce que tu veux ! Ta coupe courte te va très bien. Bravo pour toute cette créativité, j'espère que tu vas bien. Gros bisous et bonne préparation créative de Noël !
I
que de belle choses ici
I
Un beau post plein de diversités!!Bravo Rachel!!!<br /> <br /> Bravo à ton zhomme pour faire le mannequin hui!!<br /> <br /> J'ai changé de blog si tu veux me suivre bien sur je te donne mon lien:<br /> <br /> http://isa78canablog.canalblog.com/<br /> <br /> Gros bisous.ISA
M
Que de magnifiques réalisations, bravo !!!!!!<br /> <br /> Bises et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité