Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs broderies et cartes
16 novembre 2013

bonjour

tout d'abord merci à vous de m'avoir suivie dans ce déménagement , j'espère bien maintenant ne plus avoir de soucis et de garder ce blog de longues années !: 

voila 2 petites réas faites pour le marché de noel de la maison de retraite où je travaille 

( je suis inspirée d'n cadeau fait par 100dryne il y as quelques années et qui est toujours sur mon frigo )

porte bloc note
porte bloc-note

ensuite commandées par une collègue de boulot ces étiquettes pour les paquets de noel , elle les voulait en rouge et pas trop chargées , et celles que je lui ai faites lui ont plus , je vous les montre

étiquettes
étiquettes1

 

et pour terminer voila une photo de mes 2 miss en mode repos ! 

 

les fifilles

 

nikki

voila c est tout pour aujourd'hui je vous souhaite à toutes une trés bonne journée 

j7vrxteu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord!!! MERCI d'être passée sur mon blog. Je ne recevais plus de NEWS, Je me réinscris vite fait, car j'en ai raté des belles réas. Donc!!! tu es sur canalblog maintenant???.<br /> <br /> Pour en revenir à tes réas, elles sont de toute beauté, j'adore. Tes tags sont superbes, pas étonnant que ta collègue ait beaucoup aimer. Ils sont joliments bien réalisés.<br /> <br /> Trop chou tes p'tites louloutes, elles sont adorables.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES et caresses à tes p'tites boules de poils<br /> <br /> JO
C
tes petites étiquettes sont très jolies,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit bloc<br /> <br /> bises
S
tout mimi !!!! J'aime beaucoup tes etiquettes ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizes
A
Carte et étiquettes sont vraiment très belles. Bravo pour ce talent indéniable. Tes trésors à poils longs sont aussi très belles.
A
Bravo c'est très bôooooo !!!
mes loisirs créatifs broderies et cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité